
BT se renforce dans la sécurité managée
Edition du 27/03/2007 - par
En partenariat avec les spécialistes de la sécurité Crossbeam et Check Point, l'opérateur BT propose l'offre de Service Sécurité Managée totale. Cette solution mutualisée et virtualisée permet un accompagnement sur site, jusqu'au datacenter.
Elle se compose de la plate-forme Corssbeam X40, sur laquelle s'adosse la solution VSX de l'éditeur Check Point. A l'aide de cette dernière, BT délivre des instances de firewall hermétiques dédiées à chacun de ses clients. Chaque brique VSX supporte jusqu'à 250 pare-feu ainsi que toutes les politiques associées à chacun d'entre eux. La capacité de traitement de chaque firewall est ajustable, entre 4 et 40 Gigabit/s. BT propose des services supplémentaires, à la carte : filtrage d'URL, anti-virus, antispam, sécurité applicative.
Cette offre répond à deux demandes des clients de BT. D'une part que l'analyse, le reporting et la réponse autour des services de sécurité managée se fassent en temps réel. D'autre part que ces outils couvrent toutes les technologies de sécurité de leurs environnements.
L'ACTUALITÉ DU JOUR
Nokia délocalise 4 000 emplois en Asie
(...)
La région Auvergne signe une convention Très Haut Débit
(...)
Redressement confirmé pour Cisco
(...)