| Dernière mise à jour du site le 21/11/2008 06:32 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
Cisco rachète deux petits éditeursEdition du 12/06/2006 - par Olivier Coredo / Stephen Lawson IDG
Cisco met la main sur Metreos Corp et Audium Corp , deux éditeurs qui vont l'aider à développer des interfaces de développement d'applications pour sa plateforme IP de communication unifiée (voix, vidéo, data, travail collaboratif).
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
1000 kms de fibre optique pour le département de l'Hérault
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
(...)
(02/10/2008)
L'informatique de santé au pied du murEn informatique de santé rien n'est simple. Chaque hôpital gère son propre dossier patient, et souvent plusieurs dossiers patient. Et quand leur unification est enclenchée, c'est parfois le prestataire qui fait faux bond, à l'instar de Thalès. Reste l'innovation côté réseaux, mais là encore, des avis s'opposent comme c'est le cas des hôpitaux d'Annecy et d'Arras, en ce qui concerne le Wifi.
Copyright © Réseaux et Télécoms 2003-2008
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster de Réseaux et Télécoms est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Un scanner corporel dans un aéroport, c'est
Conférences
Agenda
Du mercredi 26 novembre 2008 au mercredi 26 novembre 2008
La sécurité, une opportunité pour la compétitivité Mercredi 26 Novembre 2008 de 9h00 à 17h00, Auditorium AGF 87 rue de Richelieu, 75 0002 Paris Frais d'inscription : 100 euros pour les adhérents CDSE, 250 euros pour les non adhérents Contact : Olivier Hassid, 01 44 70 70 84, contact@cdse.fr | ||||||||