France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

le 01/07/2010, par reseaux-telecoms.net, Convergence, 255 mots

France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

France Télévision fédère ses programmes de TV de rattrapage sous la marque Pluzz. Les programmes seront accessibles via le site Web, pluzz.fr. Les programmes seront disponibles pour les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France O.

Cela concerne des programmes de fiction, des séries françaises et étrangères, des documentaires, des magazines culturels et de société, du spectacle vivant et des rendez-vous d'information, de sports et des programmes jeunesse.

Pluzz propose des programmes sur la journée et de 60% sur la tranche 18h-24h, hors sport et cinéma, avec un objectif à court terme de 80%. Le groupe France Télévision vise de dépasser le million de vidéos vues par jour. L'accès aux programmes diffusées par l'ensemble des chaînes est gratuit durant 7 jours après leur diffusion.


Le portail Pluzz.fr - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

France Télévision annonce 72 heures de nouveaux programmes proposés chaque jour et 1000 vidéos de programmes disponibles à chaque instant.

Pluzz sera accessible via les offres ADSL, mobile ou câble selon les accords avec les opérateurs et directement sur ce que l'on appelle les téléviseurs connectés (TV ayant un accès à internet). France Télévision étudie la possibilité de proposer des services de TV de rattrapage sur la TNT et le satellite.

Dans le cadre des négociations en cours avec les différents opérateurs dont Orange, France Télévisions a signé un accord avec Free sur la télévision de rattrapage. Toute l'offre de Pluzz sera disponible pour tous les abonnés de Free dès la rentrée.

Photo : Patrick De Carolis, président de France Télévision jusqu'en août prochain (D.R.)

Juniper et Lenovo préparent une solution commune d'hyperconvergence

Lenovo ajoute une troisième corde à son arc, après les PC, puis les serveurs, voici les datacenters et les solutions d'hyperconvergence. Une annonce faite la même semaine que celles de HP qui ambitionne de...

le 14/03/2016, par Chris Joueur / IDG News Service (adapté par Didier Barathon), 380 mots

Cisco annonce une nouvelle solution de connexion pour l'Internet des...

Cisco Live Europe s'est tenu un mois après le sommet de Davos, rien de commun entre les deux, sauf le thème de la transformation digitale. Toutefois, celle-ci paraît difficile à engager pour beaucoup...

le 19/02/2016, par Zeus Kerravala / IDG News Service (adapté par Didier Barathon), 681 mots

Pourquoi les clients de VCE ne doivent pas avoir peur de la fusion...

Le rachat d'EMC et de ses filiales par Dell en 2015 pour la somme colossale de 67 milliards de dollars laisse place à plusieurs interrogations. La principale concerne, dans le domaine de l'infrastructure, la...

le 29/01/2016, par Zeus Kerravala / Network World (adapté par Didier Barathon), 523 mots

Dernier dossier

Les white-box sont-elles l'avenir de la commutation réseau ?

Et si vous pouviez gérer vos commutateurs de centres de données et vos routeurs de la même façon que vos serveurs et ainsi réduire les coûts des dépenses en capital ? C'est la promesse des white-box qui amènent des systèmes d'exploitation réseau open source fonctionnant sur du matériel courant.Pour en avoir le coeur net, nous avons testé Cumulus...

Dernier entretien

Céline Polo

DRH du groupe iliad

"Nous recrutons dans des métiers en tension, en particulier sur l'infrastructure réseau, pour lesquels il y a...