Actualités

Inscrivez-vous flux rss

imprimerenvoyerrecevoir

Motorola fait l’acquisition de MeshNetworks


Edition du 17/11/2004 - par E.C

Motorola va procéder à l'acquisition de MeshNetworks pour un montant non communiqué. MeshNetworks développe des solutions permettant de renforcer rapidement et à moindre coût la densité de réseaux de communication sans fil. La technologie de MeshNetworks permet notamment l'établissement de liaisons pair-à-pair entre utilisateurs pour que l'un d'entre eux, en zone de couverture d'un réseau, fasse office de point d'accès pour les autres.
Motorola achète des licences à MeshNetworks et distribue ses produits. L'équipementier investit en outre dans MeshNetworks par le biais de sa filiale d'investissement Motorola Ventures.
L'opération devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :

Email :
Mot de passe :  oublié ?
Mémoriser mes identifiants
L'ACTUALITÉ DU JOUR
La ToIP progresse dans les entreprises grâce aux "box"

(...)

Recherche

Sondage flash
La virtualisation des postes de travail dans votre entreprise

Conférences
22/09/2009
DECISIONNEL
De 8h30 à 11h00 à l'hôtel Prince de Galles
Agenda
Du mardi 7 juillet 2009 au samedi 11 juillet 2009
Dixièmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre
Les 10es Rencontres Mondiales du Logiciel Libre auront lieu : * du 7 au 10 juillet à l'école Polytech'Nantes, site de la Chantrerie, * le samedi 11 juillet au bâtiment "Chantiers navals et Ateliers et Chantiers de Nantes" sur l'île de Nantes * le samedi 11 juillet à 10H00 dans l'amphithéâtre Kerneis (Université de Nantes) aura lieu la conférence de Richard Stallman