Terminaux et Systèmes

Inscrivez-vous flux rss

imprimerenvoyerrecevoir

Scanner les prix des produits avec son mobile


Edition du 04/12/2008 - par Relaxnews

Orange lance l'application "Orange Shopping" qui permet aux utilisateurs de mobiles qui intègrent cette fonction de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil photo intégré. L'application compare alors en temps réel le prix du produit parmi plus de 1000 sites marchands. Le service est gratuit pour les clients titulaires d'une offre avec un accès à Internet illimité.

Les autres personnes qui disposent d'un téléphone portable avec un accès Internet peuvent télécharger l'application via le portail Orange World et saisir ainsi le numéro du code-barre d'un produit. Ces derniers auront ainsi la possibilité de consulter instantanément une liste comparative de prix.

Ce service, facturé 50 centimes pour une session de 20 minutes pour tous les clients Orange qui ne disposeraient pas d'un accès à Internet illimité, permet aussi de consulter les caractéristiques techniques d'un produit, d'agrandir sa photo et de l'acheter directement.

Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :

Email :
Mot de passe :  oublié ?
Mémoriser mes identifiants
L'ACTUALITÉ DU JOUR
La ToIP progresse dans les entreprises grâce aux "box"

(...)

Recherche

Sondage flash
La virtualisation des postes de travail dans votre entreprise

Conférences
22/09/2009
DECISIONNEL
De 8h30 à 11h00 à l'hôtel Prince de Galles
Agenda
Du mardi 7 juillet 2009 au samedi 11 juillet 2009
Dixièmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre
Les 10es Rencontres Mondiales du Logiciel Libre auront lieu : * du 7 au 10 juillet à l'école Polytech'Nantes, site de la Chantrerie, * le samedi 11 juillet au bâtiment "Chantiers navals et Ateliers et Chantiers de Nantes" sur l'île de Nantes * le samedi 11 juillet à 10H00 dans l'amphithéâtre Kerneis (Université de Nantes) aura lieu la conférence de Richard Stallman