
Untangle étend son offre de sécurité open source
Edition du 04/07/2007 - par
Untangle a adapté son logiciel gratuit de sécurité open source accessible aux PME de moins de 50 postes. Il y a un an, cette société, alors dénommée Metavize, proposait son outil aux entreprises de moins de 10 employés.
L'exploitation du logiciel, incluant une douzaine d'applications, est optimale lorsque celui-ci est installé sur un serveur dédié. La plate-forme intègre un antivirus, un antispam, un antispyware, un antiphishing, un filtre de contenus Web, un système de détection et de prévention des intrusions, un pare-feu, un routeur, un VPN et des technologies de contrôle de protocoles. Untangle travaille notamment avec les éditeurs open source SpamAssasin, ClamAV et Snort.
Untangle se rémunère en proposant des services de support. La nouvelle version de Untangle Gateway Plateform est d'ores et déjà disponible. Les services de support coûtent à partir de 25 $ par mois. Les utilisateurs peuvent également se procurer la solution vendue sous forme d'appliance. Prix de départ : 1 000 $.
L'ACTUALITÉ DU JOUR
Le navigateur chrome poursuit sa forte croissance
(...)
France Telecom fait de Orange une marque commune pour le fixe et le mobile
(...)