| Dernière mise à jour du site le 20/07/2008 02:32 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
DossierMPLS, la mutation du VPN IPMPLS, la mutation du VPN IPVPLS, une alternative au VPN IP(15/12/2006) - par Christine SEROU
Les opérateurs ont convaincu leurs clients que le VPN IP étaient la façon la plus aboutie d'établir des communications entre sites. Mais il en existe d'autres, affirme Nicolas Kwasniowski, consultant en infrastructure réseau de Nextira One. Je pense à VPLS (Virtual Private LAN Service, ndlr), proposé par les fabricants de routeurs tels Alcatel, Cisco, Juniper ou Nortel."
. Sommaire du dossier. MPLS, la mutation du VPN IP. Témoignage : Bureau Veritas, le prix fait la différence !. Qui propose encore du Frame Relay ?. Témoignage : Des factures en baisse. Témoignage : CNFPT, toujours mieux et moins cher. Témoignage : Marie Groupe Uniq, un contrat bien pensé. VPLS, une alternative au VPN IP. Le multiaccès pour un réseau IP unique. Témoignage : Saint-Gobain, trois opérateurs, un réseau international
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Actuellement sur le fil
Face à Google, Microsoft baisse la tête dans les services en ligne
(20/07/2) - A première vue, les résultats annuels de Microsoft ont tout pour plaire. Pour l'année (...) SAP : « Paris a toujours eu beaucoup de problèmes dans le paiement de ses fournisseurs »(20/07/2) - Le jeudi 17 juillet, la Ville de Paris faisait état de problèmes de facturation envers (...) Plus l'économie réelle va mal, plus le monde virtuel de Google va bien(19/07/2) - Malgré des résultats en nette progression, comme chaque année, Google déçoit les (...) IBM est une SSII en pleine forme(19/07/2) - Les résultats d'IBM pour son deuxième trimestre ont agréablement surpris les boursiers. (...)
Thomas ReynaudDirecteur Financier et directeur du développement d'Iliad, maison mère de Free''Nous allons payer un prix très raisonnable pour Alice'' (...)
Copyright © Réseaux et Télécoms 2003-2008
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster de Réseaux et Télécoms est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
La téléphonie sur Wifi sur les sites étendus à la place du Dect
Conférences
Agenda
Du mercredi 24 septembre 2008 au jeudi 25 septembre 2008
Paris Capitale du Libre Maison Internationale de Paris 17 boulevard Jourdan 75014 PARIS | ||||||||