.

Sécurité

Inscrivez-vous flux rss

imprimer envoyerrecevoir

BT se renforce dans la sécurité managée


Edition du 27/03/2007 - par Eddye Dibar

En partenariat avec les spécialistes de la sécurité Crossbeam et Check Point, l'opérateur BT propose l'offre de Service Sécurité Managée totale. Cette solution mutualisée et virtualisée permet un accompagnement sur site, jusqu'au datacenter.
Elle se compose de la plate-forme Corssbeam X40, sur laquelle s'adosse la solution VSX de l'éditeur Check Point. A l'aide de cette dernière, BT délivre des instances de firewall hermétiques dédiées à chacun de ses clients. Chaque brique VSX supporte jusqu'à 250 pare-feu ainsi que toutes les politiques associées à chacun d'entre eux. La capacité de traitement de chaque firewall est ajustable, entre 4 et 40 Gigabit/s. BT propose des services supplémentaires, à la carte : filtrage d'URL, anti-virus, antispam, sécurité applicative.

Cette offre répond à deux demandes des clients de BT. D'une part que l'analyse, le reporting et la réponse autour des services de sécurité managée se fassent en temps réel. D'autre part que ces outils couvrent toutes les technologies de sécurité de leurs environnements.

Vos commentaires

Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :

Email :
Mot de passe :  oublié ?
Mémoriser mes identifiants
L'ACTUALITÉ DU JOUR
Oodrive choisit d'intégrer des solutions de sécurité SaaS en rachetant CertEurope

(...)

Dan Serfaty, Viadeo : « Pourquoi il y a aussi peu d'entreprises françaises IT de taille mondiale »

(...)

Recherche



Sondage flash
Laisser travailler les employés avec leur propre équipement, votre entreprise
Conférences
Agenda
Du mardi 5 juin 2012 au mercredi 6 juin 2012
Béziers : 23ème congrès du Coter-Club
Palais des congrès de Béziers