![]() |
|
|
Des commutateurs LAN sécurisés moins chers grâce à la concurrence entre Juniper et Cisco ?Edition du 30/01/2008 - par La rédaction Il se passe enfin du nouveau dans les commutateurs Ethernet d'entreprise. Juniper Networks déboule avec une gamme de boîtiers et de châssis économiques qui embarquent en outre des fonctions de contrôle d'accès. Une des vaches à lait de Cisco est directement menacée.
Le constructeur Juniper Networks lance sa première gamme de commutateurs Ethernet à destination des entreprises. Le constructeur affirme que ses produits coûtent le tiers des produits concurrents et sont plus petits. Ces commutateurs, baptisés EX, embarquent des fonctions de haute disponibilité et de sécurité NAC (Network Access Control), un service que Juniper appelle UAC (Unified Access Control). L'UAC consiste à vérifier le respect par les PC du réseau de la politique globale de sécurité de l'entreprise (état des correctifs, du pare feu, etc).
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Les Français ne peuvent rester concentrés sur leur travail plus de 12 minutes
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Selon cette étude, la plupart des Français au travail (93,3%) passent plus de quatre (...) Google TV est prévu pour 2011 en EuropeLa plateforme de télévision de Google sera disponible d'ici la fin de l'année aux (...) Le "MacWorld Mobile" sera présent au Mobile World Congress 2011 de BarceloneLa GSM Association a annoncé mardi 6 septembre quelques nouveautés qui ponctueront (...) Forte hausse des ventes de smartphones au second trimestreLes ventes mondiales de smartphones ont fortement progressé au cours du deuxième (...) Samsung annonce le développement d'un processeur double coeur mobileLe processeur Orion contient deux coeurs ARM Cortex A9 d'un GHz chacun. Ces capacités (...) Triple play : N.Sarkozy contre une hausse de la TVALe quotidien précise que le chef de l'Etat souhaiterait préserver la création cinématographique (...) Smartphones : forte hausse des ventes au deuxième trimestreLes ventes mondiales de smartphones ont fortement progressé au cours du deuxième (...)
|
Recherche
Sondage flash
La principale faiblesse du Cloud Computing, c'est
Conférences
Agenda
Du lundi 13 septembre 2010 au mercredi 15 septembre 2010
Université d'été : « Les fondamentaux pour réussir les projets stratégiques à Dominante SI » Jardins de Bagatelle (Paris, Bois de Boulogne) | |||||