| Dernière mise à jour du site le 11/03/2010 21:06 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
SécuritéInscrivez-vous |
||||||||||||||||||||||
| < Page précédente (1/2) |
Notre confrère et revue partenaire NetworkWorld a fait effectué le test de l'UTM E7500 par un laboratoire indépendant. Le trafic utilisé lors du test de l'UTM E7500 de SonicWall était généré par deux appliances de Spirent : WebAvalanche 2700 et WebReflector 2700. Ces appliances ont généré des transactions http, avec des objets allant en taille de 1 Ko à 1,5 Mo, reflétant un trafic internet typique. Quatre ports ont été utilisés sur le pare feu, deux pour y raccorder les clients et deux pour les serveurs. Dès lors, le débit maximal mesurable était de 2 Gbit/s. Il est possible que lors des tests, le trafic au-dessus de 1 920 Mbit/s, ne mesure pas de façon adéquate la performance maximale du E7500, car les performances ont pu être contraintes par le débit des lignes. Par ailleurs, il a été difficile au début d'obtenir des résultats cohérents. Sur une durée de 2 mois, le E7500 a non seulement été remplacé mais également son firmware, les commutateurs d'infrastructure et les générateurs de trafic de Spirent. Les résultats sont enfin devenus cohérents. Les tests ont été menés en version 5.0.0.10-e. On relève que les performances du E7500 dépendent du type de trafic. Selon le mélange (html, zip, Word, programmes Windows, images, ...), les différences de performances en tant qu'anti virus ou IPS peuvent être importantes. Bien que l'E7500 ait obtenu les meilleures performances en tant que pare feu UTM, ces résultats suggèrent qu'un test avec son propre trafic devrait faire partie d'un déploiement où les performances sont critiques.
(Source EuroTMT ) Deux mois après le salon de l'électronique de Las Vegas qui avait (...)
L'homme le plus riche du monde a fait fortune dans les télécomsLes évolutions boursières bouleversent à nouveau la donne en tête du classement Forbes (...)
L'ex-PDG de Sun raconte les jeux d'intimidation dans la Silicon ValleyDans son blog, Jonathan Schwartz, il y a encore peu, PDG de Sun, se lâche. (...)
Stéphane Richard, DG de France Télécom, un homme à femmesLe nouveau directeur général de France Télécom, Stéphane Richard, a présenté sa (...)
Cisco contredit par Juniper Networks sur son nouveau routeur surpuissantJohn Chambers, le charismatique PDG de Cisco, le numéro un mondial des routeurs internet (...)
Windows Phone 7 incompatible avec les anciennes applications mobilesC'est officiel, Microsoft a annoncé que les anciennes applications Windows Mobile (...)
La rémunération du PDG d'IBM ne connaît pas la crise et dépasse 21 millions de dollarsSi certains patrons du secteur IT ont vu leur rémunération globale révisée à la baisse (...)
Derniers dossiers |
Tous les dossiers |
|
|
| ||||||
| Contactez-nous | Informations sur le site | Recevez les Newsletters | Abonnez-vous aux Flux RSS |
du groupe IT News Info, certifié par l'OJD |
|
Copyright © Reseaux-Telecoms.net 2003-2009 Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du site Reseaux-Telecoms.net est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978. |