| Dernière mise à jour du site le 16/05/2008 16:49 |
|
|||||||||
![]() |
DossierInfosecurity Europe 2008, le plus grand salon européen sur la sécurité des systèmes d'informationInfosecurity Europe 2008, le plus grand salon européen sur la sécurité des systèmes d'informationLe plus grand salon européen sur la sécurité des systèmes d'information(24/04/2008) - par Jean Pierre Blettner Infosecurity Europe 2008 est le plus grand salon européen sur la sécurité des systèmes d'information. La protection des points de terminaison du réseau (PC, portables, PDA, clés USB, ...), le filtrage de contenu et la prévention de la fuite d'information sont en vedette.
Le salon Infosecurity Europe 2008 s'affirme comme le rendez-vous le plus dynamique et le plus important au niveau européen afin de parcourir l'ensemble des solutions de sécurité disponibles pour les entreprises.
. Sommaire du dossier. Le plus grand salon européen sur la sécurité des systèmes d'information. L'analyse comportementale du réseau illustrée par trois témoignages. Une carte 3G effectuant également du chiffrement chez Alcatel-Lucent. Le chiffrement, depuis les flux du réseau jusqu'aux clés USB. Des grilles pour supprimer les coûts des tokens d'authentification. Sécurité et virtualisation : les premiers pas. L'obsession de la fuite d'informations
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Actuellement sur le fil
Les dessous de l'adoption du Référentiel général d'interopérabilité
(16/05/2) - Avant d'entrer dans le vif du sujet, nos confrères de CIO tiennent à préciser : « (...) La déduplication de données, ça ne marche pas encore, estime IBM(16/05/2) - IBM annonce sa nouvelle bibliothèque de bandes virtuelles, le Virtualisation Engine (...) VMWare va-t-il redresser la barre en matière de sécurité ?(16/05/2) - Les ennuis de VMware avec la sécurité ne datent pas d'hier. La firme entretient des (...) Le milliardaire Carl Icahn s'invite dans le débat Yahoo-Microsoft(16/05/2) - Accusant le conseil d'administration de Yahoo d'avoir été irresponsable en déclinant (...)
Pierre-Yves RalletDirecteur Marketing de SFR Entreprises''Les exigences d'Apple pour la distribution de l'iPhone n'étaient pas acceptables, notamment financièrement. Le bilan après plusieurs mois de commercialisation par Orange n'est pas impressionnant'' (...)
Copyright © Réseaux et Télécoms 2003-2008
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster de Réseaux et Télécoms est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Dans le cadre du passeport biométrique, une base des empreintes des français devrait être créée, est-ce un risque pour les libertés individuelles :
Conférences
Agenda
Du mercredi 21 mai 2008 au jeudi 22 mai 2008
Huitièmes Assises Nationales des TIC du Secteur Public Nice - Acropolis | |||||||||