Toute l'actualité
-
Réseau MPLS mondial : Amer Sports re-signe pour 4 ans avec Reliance Globalcom
Durant les 4 prochaines années, le réseau mondial MPLS d'Amer Sports restera pris en charge par Reliance Globalcom. Le nouveau contrat prévoit une diversification des opérateurs locaux afin d'optimiser les coûts et les performances.
le 11/01/2010, par reseaux et télécoms.net, Infrastructure, 269 mots -
QlikView décline sa solution BI pour Google Android
le 11/01/2010, par reseaux et télécoms.net, Terminaux et Systèmes, 75 mots -
CES 2010 : les 4 smartphones présentés
le 09/01/2010, par Agence Relaxnews, Terminaux et Systèmes, 398 mots -
SFR commercialisera les smartphones de Palm au printemps
le 09/01/2010, par Agence Relaxnews, Terminaux et Systèmes, 294 mots -
CES 2010 : le chinois Haier dévoile le premier téléviseur sans aucun fil
le 09/01/2010, par Agence Relaxnews, Convergence, 221 mots -
CES 2010 : les fabricants accélèrent sur la 3D
le 09/01/2010, par Agence Relaxnews, Convergence, 495 mots -
l'UFC craint une hausse des forfaits Internet à la suite du rapport Zelnik
Le rapport Zelnik préconise une augmentation de la TVA pour les fournisseurs d'accès à internet afin de financer l'industrie musicale. Ce qui devrait aboutir à accroître les coûts des abonnements internet pour les français, s'insurge l'UFC. Tout cela pour une industrie qui refuse de s'adapter à la révolution du numérique.
le 09/01/2010, par Agence Relaxnews, Opérateurs/FAI, 350 mots -
Vidéo : un quadricoptère français télécommandé par iPhone au CES
le 09/01/2010, par IDG News Service, Terminaux et Systèmes, 66 mots -
2010 : le syndicat des fournisseurs informatiques montre un optimisme prudent
L'externalisation demeure un moteur de croissance pour les prestataires informatiques en 2010, assure leur syndicat. Idem pour les nouvelles obligations en termes de régulation financière. Les services publics et l'automobile devraient aussi être très consommateurs de prestations IT.
le 08/01/2010, par Serge LEBLAL, Infrastructure, 550 mots -
Télévision 3D : plusieurs années avant le décollage
Malgré la multiplication des annonces de nouveaux produits 3D, et le triomphe du film Avatar, le marché de la TV 3D n'est pas prêt de décoller. En cause, le délai d'équipement des foyers et l'absence de réseaux de diffusion à haut débit.
le 08/01/2010, par EuroTMT, Convergence, 728 mots