| Dernière mise à jour du site le 12/10/2008 18:56 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
DossierServeurs en lames : une plus grande flexibilité et de nouveaux châssis en entrée de gammeServeurs en lames : une plus grande flexibilité et de nouveaux châssis en entrée de gamme(05/07/2008) Bien adaptés aux projets de consolidation, les châssis de serveurs en lames évoluent vers l'entrée et le haut de gamme. Des lames de plus en plus spécialisées apparaissent.
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Actuellement sur le fil
Wimax : 8 équipements vus à la convention de Chicago
(11/10/2) - La convention Wimax World de Chicago d'Octobre aura été l'occasion de voir plusieurs (...) Une CMDB chez une très grande banque espagnole, la Banco Bilbao Vizcaya Argentaria(10/10/2) - La banque Banco Bilbao Vizcaya Argentaria (BBVA) est un grand groupe bancaire espagnol, (...) Linux : idéal pour les netbooks selon Novell(10/10/2) - Nat Friedman, Chief technology et Strategy officer de Novell, juge le couple Linux-netbook (...) Le WiFi remis en service dans les bibliothèques parisiennes(10/10/2) - Les bornes WiFi installées dans les bibliothèques parisiennes seront bientôt toutes (...)
Jean Philippe CourtoisPrésident Europe de Microsoft''Un des objectifs principaux, dans le domaine de la recherche sur Internet, est de bien couvrir les derniers kilomètres... je devrais dire les derniers mots. C'est un problème de linguistique.'' (...)
Copyright © Réseaux et Télécoms 2003-2008
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster de Réseaux et Télécoms est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Le "Cloud Computing", c'est
Conférences
Agenda
| ||||||||