| Dernière mise à jour du site le 04/12/2008 00:13 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
DossierOpérateurs sans infrastructure mais... pas sans atoutsOpérateurs sans infrastructure mais... pas sans atoutsOffres et services : le prix n'est pas le seul argument(27/03/2007) - par Djamel KHAMES
Les aspects tarifaires et contractuels que mettent en avant les VNO ne suffisent pas à les juger objectivement. Petite analyse de leurs avantages et inconvénients.
. Sommaire du dossier. MVNO et VNO. Hub Telecom, maître chez lui. "Aussi fiables que les autres opérateurs". Avantages et Inconvénients. Offres et services : le prix n'est pas le seul argument. Témoignage : L'adaptabilité d'Alphalink conquiert Roche Bobois. Témoignage : Alter Telecom séduit IFG Langues. Témoignage : L'évolutivité des solutions d'Ipnotic convainc ADTel. Témoignage : Futur Telecom fournit LVM Médical
Rejoignez reseaux-telecoms.net, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Actuellement sur le fil
Ça piétine toujours dans les femtocells
(03/12/2) - Les femtocells peinent à décoller. Il n'existe pour l'heure que deux opérateurs dans (...) Baisse possible de 10% des investissements des opérateurs télécoms américains(03/12/2) - Les opérateurs télécoms américains pourraient réduire leurs dépenses d'investissement (...) RIM abaisse ses estimations pour son troisième trimestre 2008(03/12/2) - La disponibilité tardive du tout nouveau téléphone Blackberry Storm avec son écran (...) Pushmail sur les mobiles de Nokia avec Messaging(03/12/2) - Pour concurrencer les services Web du Blackberry, les services de Microsoft et même (...)
Copyright © Réseaux et Télécoms 2003-2008
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster de Réseaux et Télécoms est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Communications unifiées : l'offre à voir en priorité est celle de
Conférences
29/01/2009
JOURNEE TELECOMS : CONVERGENCE ET MOBILITE AU SERVICE DE LA COMPETITIVITE DE L'ENTREPRISE De 8h30 à 14h00 à l'Automobile Club de France - Paris Agenda
Du jeudi 4 décembre 2008 au jeudi 4 décembre 2008
Rencontres TIC des collectivités publiques Montpellier | ||||||||